Cette compétition qui est uniquement dédiée aux arbitres amateurs de football compte pas moins de 4 600 participant(e)s lors de la phase éliminatoire. Une phase qui comporte sur les quatre premiers tours des quiz en ligne chronométrés qui permettent de mettre en avant les connaissances des lois du jeu dans un délai très court, un peu comme en match finalement ! Une série de match couperet où Théo aura réussi à sortir son épingle du jeu face à des centaines de collègues pour se qualifier pour la seconde phase.
A partir des 16es de finale la compétition change et le terrain est désormais le seul motif de qualification pour le tour suivant et Théo a réussi à passer ce nouvel obstacle en négociant parfaitement une sorte de finale régionale. Désormais dernier représentant de la LIGUE DES PAYS DE LA LOIRE, Théo a désormais les yeux rivés, et nous aussi, sur ce 8e de finale qui se jouera à distance avec Jacques DEFRANCE arbitre de la LIGUE DE BRETAGNE.
Le club adresse chaleureusement à Théo toutes ses félicitations pour cette remarquable réussite dans cette COUPE de FRANCE des ARBITRE LA POSTE et lui souhaite le meilleur pour la prochaine étape que nous allons suivre avec impatience !
Cette finale est prévue du samedi 13 janvier au dimanche 25 février 2024.