La formation beaucouzéenne finit une nouvelle rencontre avec ce sentiment de ne pas avoir été récompensée de ses efforts. En rivalisant une nouvelle fois face à une équipe du podium Beaucouzé aura montré du caractère et de l'envie. Après avoir été mené au score dès les premières secondes de jeu (0-1, 3e) sur un pénalty généreux les joueurs de Peter Sampil ne se sont pas désunis pour autant. Avec pas moins de quatre occasion franches le SCB parviendra à recoller au score par Peter Mansard (1-1, 27e) un moindre mal.
Durant le second acte, Beaucouzé tient le ballon, se procurant même trois énormes occasions qui ne seront pas converties. Comme à l'habitude avec ce genre de scénario, sur leur seule occasion franche de la seconde mi-temps les visiteurs castelbriantais prennent l'avantage (1-2, 70e). La fin de rencontre sera dès lors plus poussive et sans réussite, celle qui fuit tant cette équipe courageuse qui n'aura pas ménagé ça débauche d'énergie et son investissement.
Prochain rendez-vous pour la réserve le dimanche 21 mai à 15h00 avec un déplacement à Soudan pour le compte de la 21e journée de Promotion Honneur.
FICHE TECHNIQUE
SC Beaucouzé - Voltigeurs Châteaubriant : 1-2 (1-1)
But : Mansard (27e) pour Beaucouzé ; (3e), (70e) pour Châteaubriant.
Compo SCB. Thibault, Donzel, Landreau, Chépis, Houstin, Mansard, Baler, Amdjahdi, Maigari, Davy, Sampil. Entrés en jeu : Péan, Lebras. Entraineur : Peter Sampil.