Q1. Christophe, comment envisages-tu cette fin de saison pour le SC Beaucouzé ?
Pour cette fin d’exercice, quasiment toutes les équipes sont encore concernées soit en championnat soit en coupe ce qui présage une fin de saison passionnante et haletante.
Malgré que la saison ne soit pas encore terminé, il faut déjà préparer la suivante 2025-2026 afin de mettre dans les meilleurs conditions nos licenciés, salariés et bénévoles sur les volets financier, sportif et associatif.
Q2. Le départ de François marque une étape, lui qui est coach de la R1 et responsable technique. Que peux-tu nous dire à ce sujet ?
Effectivement, le départ de François est un virage à bien négocier. Depuis 4 ans François a mené un projet club adapté et performant pour le SC Beaucouzé. Au-delà de ses compétences techniques, François est aussi un homme respectueux, bienveillant, investit et humble. Encore merci à lui pour son investissement, et nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau projet.
Q3. Où en êtes-vous dans la recherche du successeur de François ?
Au-delà du remplacement de François, les gros travaux de recrutement sont sur l’ensemble du pôle séniors. Nous avons pensé à des solutions internes et externes; aujourd’hui rien n’est signé ni figé et nous sommes à l’écoute de toutes les bonnes propositions.
Nous prendrons le temps nécessaire pour choisir la ou les personne(s) qui portera(ont) les valeurs du SCB, sûr et en dehors du terrain.